Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

 Salle des médias


Le service des Communications corporatives Greyhound est accessible en tout temps aux journalistes. Cependant, les contacts médias Greyhound sont autorisés à répondre uniquement aux membres accrédités des médias. Ils ne sont pas qualifiés pour répondre aux demandes de renseignements relatifs aux tarifs et aux horaires ni aux besoins des passagers. Pour toute information concernant les tarifs et les horaires, prière de composer le 1 800 661-8747.

Les médias d'information peuvent communiquer avec un porte-parole de Greyhound en composant le 513-362-4600.

Il est strictement interdit, sans l'autorisation écrite de Greyhound Canada, de photographier ou de faire un enregistrement audio ou vidéo des employés, du matériel ou des procédures Greyhound. Pour obtenir une autorisation, prière de suivre les directives ci-après :

Médias d'information :Les journalistes de la télévision et de la presse écrite sont les bienvenus dans les terminus Greyhound. Nous déploierons tous les efforts pour vous accommoder. Nous tentons toujours d'établir un équilibre entre vos besoins à titre de journalistes et les besoins de nos clients et de nos employés. Nous comprenons que vous avez des heures de tombée à respecter et nous veillerons à ce que vous ayez accès à toutes les informations dont vous avez besoin.

Avant de filmer ou de mener des entrevues sur une propriété Greyhound, on vous demande de prendre connaissance de notre protocole des médias et de le signer. Vous pouvez en télécharger une copie ou en obtenir un exemplaire auprès du directeur de service au terminus de votre localité.

Industrie cinématographiques :Les producteurs qui désirent utiliser les autocars, les installations, le logo ou l'image de Greyhound dans le cadre d'une production commerciale doivent au préalable obtenir une autorisation de la société. Les demandes doivent être adressées à MMI Product Placement Inc., en composant le 416-769-5000.

Projets de films étudiants :Les étudiants choisissent souvent Greyhound comme sujet ou décor pour leurs films. Greyhound ne participe pas à ce type de projets afin de protéger la vie privée de ses passagers.

Autres demandes :Pour toute autre demande liée à la production d'un film ou d'une vidéo dans des installations locales, veuillez vous adresser au service des Communications corporatives en composant le 513-362-4600.